Inscription à la newsletter
Accès Espace Personnel
Connexion sociale
?
Water
Partager sur :

Journées Portes Ouvertes LEDa

11 mars 2018 Call for papers
Vue 460 fois

Le laboratoire d’économie de l’Université Paris-Dauphine disposera d’un poste de Maitre de Conférences offert au recrutement au printemps 2018 (pour une prise de poste au 1er septembre 2018). Une décharge de cours est offerte sur les trois premières années (décharge de 50% la première année, puis de 33% les deux années ultérieures).
Les candidatures de tous profils en économie sont attendues.

Pour cette occasion, le laboratoire LEDa (Laboratoire d’Economie de Dauphine) organise deux Journées Portes Ouvertes, les lundi 9 et mardi 10 avril 2018.
Ces journées seront l’occasion pour chaque candidat de présenter ses travaux de recherche lors d’une session plénière, ainsi que d’échanges plus informels avec les membres du LEDa lors de rencontres bilatérales au cours de la journée et au déjeuner.


La date limite de candidature pour les Journées Portes Ouvertes est fixée au 11 mars 2018.

Les candidats doivent disposer d’une thèse en économie soutenue avant décembre 2017 et être en mesure de candidater à un emploi de maitre de conférences selon la procédure officielle Galaxie.

Les candidats intéressés pour venir présenter aux Journées Portes Ouvertes peuvent envoyer un mail accompagné d’un CV complet et d’un article représentatif de leur travail à l’adresse : recrutementmcf@groupes.dauphine.fr, avec copie à Nathalie Ferragu (nathalie.ferragu@dauphine.fr).




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité