Inscription à la newsletter
Accès Espace Personnel
Connexion sociale
?
Water
Partager sur :

Poste de Maître de Conférence

15 avril 2024 Emploi
Vue 34 fois

L'Université de Franche-Comté recrute un maître de conférence avec prise de fonction au 1er septembre 2024. Le poste est profilé "Théorie des jeux, microéconomie" et est rattaché au CRESE (https://crese.univ-fcomte.fr/fr)

Le candidat recherché est un microéconomiste effectuant son activité de recherche principalement en théorie des jeux. Une spécialisation en théorie des jeux coopératifs sera tout particulièrement appréciée. Le candidat intégrera l’axe « Décisions individuelles et collectives » du CRESE et, au-delà de la théorie des jeux, sera amené à interagir avec ses membres sur la théorie du choix social et les applications à l’économie du droit, au vote, à l’économie comportementale et à l’économie de l’environnement.

Le candidat recherché devra être capable d’enseigner des cours magistraux et des travaux dirigés dans différentes matières d’économie d’une licence  d’économie-gestion ou d’une licence d’administration économique et sociale ainsi que dans des parcours de masters portés par le CRESE, en particulier en microéconomie. Une capacité à enseigner les mathématiques et les statistiques pour les étudiants de licence d’économie-gestion sera appréciée.

Contact : Sylvain Béal (sylvain.beal@univ-fcomte.fr)

 

Documents




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité